Séjour européen à Savudrija (Croatie)

En 2021

 

 

 Savudrija est un vieux village de pêcheur situé sur le point le plus à l'ouest de la Croatie. Le symbole de Savudrija est évidemment le plus grand phare d'Istrie (36 m), et aussi le plus ancien de toute l'Adriatique qui nous surprend par sa beauté. Construit il y a longtemps, en 1818, il est, de nos jours, toujours en fonction. Savudrija est à 40 km de la ville de Trieste en Italie.

 Activités en plein air, à la plage avec des jeunes venus d’Allemagne, de la France, d’Amérique, de la Croatie… (Jeux, ateliers, groupe de discussions … )

 Baignade, croisière le long de la côte, animations sportives, visites culturelles, veillées …

 

 Le Camp  de SAVUDRIJA, Croatie 2021

C’estVivre un temps de vacances en groupe, favorisant la prise de responsabilité et la solidarité : apprentissage de la vie en commun, partage des tâches quotidiennes, cuisine, échanges …

C’estVivre des moments de loisirs : grands jeux, veillées, temps libres, jeux de balles, promenades et possibilité de baignades rythmeront nos vacances.

 

C’est avoir des temps de réflexions et d’écoute

 Date : été 2021

 Public et inscriptions: camp pour adolescents à partir de leur 13ème année (nés en 2008 pour les plus jeunes) et jusqu’à 18 ans.

Le projet est ouvert à tous.

 

Les inscriptions sont prises dans leur ordre d’arrivée et sont attendues rapidement en mars et avril 2021. Les places sont très limitées, inscrivez-vous le plus tôt possible.

Les animateurs : 4 – 7 animateurs

 


 

 Pension complète, restaurant en bord de mer

Nombre de participants : 30 jeunes

Voyage : en autocar, minibus sur place

Hébergement : Séjour sous tente en petit groupe (4-6), camping Kamp Veli Joze Savudrija

Equipement : Un sac à dos pour les sorties et les marches, et un deuxième sac pour pour les affaires nécessaires pour le séjour. Prévoir aussi des vêtements chauds (pluie, froid) avec de quoi se changer pour les sorties nature, de bonnes chaussures pour l’extérieur, chaussures de rechange pour l’intérieur, sac de couchage et affaires de toilette, gourde et lampe de poche.  

Formalités : carte d'identité OU passeport personnel (en fournir une copie couleur à l'inscription), carte européenne d'assurance maladie, autorisation de sortie de territoire accompagnée de la copie de la carte d'identité du responsable légal signataire.

Frais de participation : En cours d'organisation. les bons CAF et les chèques vacances sont acceptés. Le paiement peut être étalé dans le temps

Le coût ne doit pas être un frein pour les vacances des jeunes : une aide, à négocier en toute discrétion, peut être attribuée aux familles. Il suffit de me contacter suffisamment à temps.

Pour toute question n’hésitez pas à me contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  ; 06 52 01 42 22 


 

TALON A DECOUPER :

 

Je, soussigné M./Mme…………………………………………………….

 

autorise mon enfant : ……………………………………………………

 

à participer au CAMP Savudrija 2021 organisé par l’association CAMPUS du 5 au 18 août 2020 et dirigé par Gilles Agbenokoudji. En cas de nécessité, j’autorise les responsables à faire pratiquer tout soin médical nécessaire.

 

Adresse : N° et rue :…………………………………………………………………..

 

Code Postal et Ville  :   ……………………………………………………..

 

Téléphones : ……………………………………………………………………

 

Adresse e-mail : ………………………………………………….

 

Age de votre enfant au 5 août 2021 : ………

 

Date de naissance de votre enfant : ………….

 

Ci-joint un acompte de (en cours), (chèque à l’ordre de CAMPUS) non remboursable en cas de désistement (sauf situation exceptionnelle ou si une autre personne prend la place).

 

Fait à ………………………

 

le …………/……………./ 2021

 

                                                                                              Signature :…………………..

 

Talon d’inscription à envoyer à :

 

Association Campus,

Centre Théodore Monod

 

11 rue Gutenberg, 68000 COLMAR.

 

06 52 01 42 22 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.